Politique qualité :
Nos objectifs sont la satisfaction du client et la performance économique de l'entreprise et cela passe par :

• Une culture commune de progrès continu permettant de franchir une nouvelle étape dans l'amélioration de la performance en termes de compétitivité, réactivité, qualité, service et innovation.
• Le développement des hommes en s'appuyant sur des valeurs de professionnalisme, d'autonomie, de travail d'équipes, d'écoute et de reconnaissance. 

Depuis 2001, chacun de nos établissements a mis en place un système de management de la qualité (ISO9001:2000) répondant aux exigences de nos principaux clients et marchés (sidérurgie, métallurgie, industrie, collectivités locales, etc.) 

Nos différentes démarches visent à :

• Mieux prendre en compte et mesurer la satisfaction de nos clients
• Améliorer les performances de l'entreprise (réactivité & flexibilité)
• Fédérer le système de management de la qualité existant sur chaque site
• Permettre, au travers des différents processus retenus et décrits, de rassembler l'ensemble du personnel autour d'objectifs de progrès quantifiés, en cohérence avec nos objectifs généraux.

Politique sécurité :

OBJECTIFS :
Assurer durablement la sécurité de ses collaborateurs et de ceux qui interviennent sur ses sites constitue une priorité pour le Groupe CARRADORI. 

C'est pourquoi, au-delà des progrès enregistrés depuis 2003, le Groupe CARRADORI a impulsé une nouvelle dynamique par la mise en place d'une politique sécurité afin d'améliorer et de pérenniser ses résultats.
Cette amélioration des performances résulte de l'importance et de la constance des efforts engagés :

• Sur le plan technique, par la vérification, l'entretien et la mise à niveau des équipements.
• Sur le plan humain, par des actions de formation portant sur l'utilisation des équipements de sécurité, le respect des normes de prévention, l'analyse des risques liés au travail et les techniques d'intervention et de secours.

MOYENS :
2. SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA SECURITE

Pour accompagner la mise en application des principes de la politique sécurité, il est apparu indispensable d'ancrer dans tous les sites un véritable esprit de sécurité en passant par une organisation rénovée et la mise en place de procédures et modes opératoires rigoureux.

Ainsi a été instauré le système de management de la qualité & sécurité (ISO9001:2000) qui est le moteur de la démarche de l'amélioration de nos résultats.
C'est aussi le levier qui permet simultanément de baisser les risques d'accidents et d'améliorer les conditions de travail de nos salariés.
Il est basé sur l'implication, la motivation et la contribution de nos collaborateurs dans le domaine de la sécurité, avec un objectif commun, atteindre l'excellence : le zéro accident.