1948 – 2018 : 70 ans de Carradori


En 1948, Adolphe Carradori créa sa société de sidérurgie à Longwy, nommé CARRADORI. L’entreprise est transmise de père en fils puisqu’après Adolphe, son fils Jean-Claude a repris le flambeau avant de le passer à David (président actuel du Groupe Carradori).

A sa création, la société individuelle CARRADORI était spécialisée dans le secteur de la vitrerie et de la peinture. 70 ans plus tard, le groupe Carradori est composé de 6 sociétés différentes : Carradori SAS, Carradori Paysage, Carradori Sud, Carradori Lux, Carradori Bâtiment et Carradori Industrie. C’est environ 90 collaborateurs qui travaillent au quotidien pour satisfaire les besoins de notre clientèle.

Nous intervenons dans les domaines du bâtiment (de la construction à la toiture en passant par l’isolation, la couverture et le bardage), du paysage (aménagement paysager, construction de piscine ou entretien des espaces verts), de l’industrie (co-traitance industrielle pour des groupes internationaux, réparations d’automobiles toutes marques).

Un point déterminant de nos entreprises, ce sont les femmes et les hommes qui la composent. La plupart de nos salariés ont été formés chez nous. La transmission du savoir et la formation sont des notions importantes et indispensables au sein de notre Groupe. Notre principe a toujours été d’établir un rapport de confiance avec chacun et de développer l’esprit de responsabilité et d’initiative.

Depuis 1948, le groupe CARRADORI a su s’adapter aux évolutions de son environnement. De par les six sociétés qui le composent, il est présent dans de nombreux domaines d’activité et couvre une large gamme de prestations aux particuliers, collectivités et entreprises. La sécurité et la satisfaction client sont la priorité de l’entreprise familiale depuis maintenant 70 ans.