réduction impôts

Bénéficiez d’une réduction d’impôts de 50% sur vos interventions de service à la personne !


Grâce à l’adhésion de Carradori Paysage à l’organisme Accès SAP, les clients peuvent bénéficier d’une réduction d’impôts sur les travaux d’espaces verts réalisés durant l’année. Cette réduction est destinée à tous les ménages, personnes retraitées et inactives comprises, pour les résidences principales comme secondaires. En effet, depuis le 1er janvier 2017,  tous les contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées au titre de services à la personne sur les prestations réalisées à partir de cette date.

Cette réduction s’applique à de nombreux types de travaux d’aide à la personne tel que, entre autres, la tonte de pelouse, le débroussaillage, l’entretien des massifs et balcons, le ramassage des feuilles, désherbage, la scarification, etc…

Ainsi, en réglant vos factures à l’ordre d’Accès SAP, vous recevrez l’année suivant les travaux, une attestation fiscale ainsi qu’un duplicata de vos justificatifs d’intervention. Ces derniers vous permettant de réaliser votre déclaration fiscale et d’obtenir un crédit d’impôt (dans la limite de 2500 €) d’une valeur équivalente à 50% du total de votre facture. Un guide pédagogique de déclaration vous sera également fourni et il vous suffira de suivre les instructions afin de soumettre la demande de réduction ou crédit d’impôt au service compétent des impôts.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !